Formalités administratives

Guichet Unique en Mairie : demandes relevant des services métropolitains

Guichet Unique en Mairie : demandes relevant des services métropolitains


Une employée de Montpellier Méditerranée Métropole est à votre service à l'accueil de la mairie pour répondre à toutes vos interrogations ou demandes CONCERNANT LES SERVICES DE COMPETENCE METROPOLITAINE :

Voirie

  • Signaler un défaut de signalisation au sol, un feu défectueux, une grille d'évacuation bouchée, un trou sur la chaussée, un trottoir encombré...

Espaces publics

  • Signaler un dépôt d'encombrants sur la voie publique, un tag sauvage, un défaut d'éclairage public, un banc endommagé, un arrosage défectueux...

Pass'Métro

  • Réaliser la carte Pass Métropole ou se renseigner sur ses avantages

Environnement

  • Demander un composteur ou un bac de collecte
  • Prendre RDV pour une collecte d'encombrants
  • Signaler une anomalie de collecte
  • Se renseigner sur les jours de collecte

Eau et Assainissement

  • Signaler un refoulement d'égoût, une fuite ou une coupure d'eau.

Transports

  • Mise à disposition des horaires de bus lignes 34 et 38 et du plan du réseau TaM.

Téléalarme

  • Restituer un dispositif de téléalarme (jusqu'au 31/12/2022)

En effet, depuis le 4 janvier 2016, les services rendus par les 10 Maisons de Proximité ont été transférés au service accueil des mairies des 31 communes de la Métropole dans un soucis de proximité, de gain de temps et pour simplifier l'accessibilité à l'administration aux habitants de la Métropole.

Lundi : 8h/12h - 13h30/18h30
Mardi à Vendredi : 8h/12h - 13h30/17h

Contact : 04 67 85 62 41

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