Formalités administratives

Guichet Unique

Guichet Unique


Depuis le 4 janvier 2016, les services rendus par les 10 Maisons de Proximité ont été transférés au service accueil des mairies des 31 communes de la Métropole dans un soucis de proximité, de gain de temps et pour simplifier l'accessibilité à l'administration aux habitants de la Métropole.

Ainsi, une employée de Montpellier Méditerranée Métropole est à votre service à l'accueil de la mairie pour répondre à toutes vos interrogations ou demandes concernant les services de compétences métropolitaines.

Du lundi au vendredi : 9h/12h - 13h/16h30

Contact : 04 67 85 62 41


LES SERVICES

Voirie

  • Signaler un défaut de signalisation au sol, un feu défectueux, une grille d'évacuation bouchée, un trou sur la chaussée, un trottoir encombré...

Espaces publics

  • Signaler un dépôt d'encombrants sur la voie publique, un tag sauvage, un défaut d'éclairage public, un banc endommagé, un arrosage défectueux...

Pass'Métro

  • Réaliser la carte Pass Métropole ou se renseigner sur ses avantages

Environnement

  • Demander un composteur ou un bac de collecte
  • Prendre RDV pour une collecte d'encombrants
  • Signaler une anomalie de collecte
  • Se renseigner sur les jours de collecte

Eau et Assainissement

  • Signaler un refoulement d'égoût, une fuite ou une coupure d'eau.

Transports

  • Se renseigner sur le réseau TaM et Hérault Transport, les trajets, les tarifs, les abonnements.

Téléalarme

  • Retirer et déposer un dossier téléalarme
  • Restituer un dispositif de téléalarme

Galerie photo