Actualités municipales

Vigilance jaune canicule

Vigilance jaune canicule


Le département passe en vigilance jaune canicule à compter du mercredi 27 mai à 12h. La vague de chaleur, très précoce dans la saison, va durer plusieurs jours.

Le pic de chaleur est annoncé pour la journée de jeudi où les températures pourront atteindre 37 à 39 degrés la journée.

Prenez soin de vous et vos proches !

Galerie photo