Actualités municipales

Respectons l'amphithéâtre d'Hélios !

Respectons l'amphithéâtre d'Hélios !


A la demande de la municipalité, l'amphithéâtre d'Hélios, situé place Barbara, a été nettoyé en profondeur récemment par les services de la Métropole. Il convient donc de maintenir ce lieu propre. 

Nous invitons les propriétaires de chiens à respecter cet espace en ramassant les déjections de leur animal de compagnie. Des sachets sont gratuitement mis à disposition par la ville dans les totems canins. 

De même, concernant les détritus ou autres mégots de cigarettes, il convient de les déposer dans les poubelles mises à disposition sur le lieu. 

Nous en appelons à la citoyenneté de chacun afin de respecter l'environnement et participer au "bien vivre ensemble" car les actes de négligence dans l’espace public sont un manque de respect à l’égard de toutes et tous. 

Nous vous rappelons que ces incivilités sont punissables par la loi. La police municipale a pour consigne de verbaliser les contrevenants.

Galerie photo