Informations

Des Masters Tambourin réussis

Des Masters Tambourin réussis


Du 3 au 5 aout les Masters Tambourin Montpellier Métropole se sont déroulés sur le terrain Max Rouquette.

Le Tambourin Club Cournonterralais et ses 30 bénévoles ont réussi le pari de maintenir la manifestation malgré les contraintes sanitaires. 

Spectateurs et participants ont du présenter leur pass sanitaire aux agents de sécurité engagés par le club. Une fois le sésame obtenu, les spectateurs ont pu assister à des rencontres de qualité et à des soirées musicales enjouées. Une vrai bonheur après l'annulation de l'édition 2020. 

Les joueurs Italiens n' ayant pas pu faire le déplacement à cause de la situation sanitaire, ce sont donc les meilleurs français qui se sont affrontés lors des deux rencontres phares du jeudi 5 août. L'assistance inférieure aux autres années du fait des conditions sanitaires a été tout de même remarquable, plus de 2000 spectateurs ont été accueillis sur les 3 jours. 

Monsieur le Maire a remis les trophées aux participants en présence de M. Canayer, Conseiller Régional, Mme Cassar, Conseillère Départementale, M. Martin, Conseiller Montpellier Métropole ainsi que les présidents du Comité de l'Hérault, de la Ligue Occitanie et de la Fédération Française. 

La ville de Cournonterral a attribué un subvention Evènement / Projet pour cette manifestation importante, elle s'ajoute à une présence quotidienne des services techniques et de la Police Municipale. La ville félicite les dirigeants du club et les bénévoles qui ont œuvré pendant ces 3 jours, leur engagement précieux constitue le moteur de cette belle manifestation. 

A l'an prochain pour la douzième édition !

Galerie photo