Informations

Eau potable : nouveau prestataire

Eau potable : nouveau prestataire


Depuis le 1er janvier 2022, "Eau du Bas Languedoc" est votre nouveau délégataire du service de l’eau potable sur le territoire du Syndicat du Bas Languedoc.

Un courrier papier va vous être adressé qui comprendra votre nouvelle référence client, le règlement de service, des informations pratiques liés à votre nouveau contrat, la procédure de re mensualisation ou de prélèvement ainsi que la facturation de l’abonnement du 1er janvier au 31 mars 2022.

Aucun frais de fermeture/ouverture de compte ne vous sera facturé.

Pour toute demande liée à votre facture : 
0977 408 465 (appel non surtaxé)
Lundi à Vendredi 8h/12h - Samedi 8h/13h

En cas d’urgence (fuite, manque d’eau…) :
0977 428 465 (numéro non surtaxé - 24h/24)

Horaires accueil client ZAC de la Barthe à Cournonterral :
Lundi à Vendredi 9h/12h - 13h30/16h30

Ce qui change pour vous :

  • une gouvernance partagée "public–privé",
  • une baisse de l’abonnement eau potable,
  • une aide sociale avec les CCAS,
  • des accueils renforcés,
  • des nouveaux numéros,
  • un site internet,
  • une communication avec les réseaux sociaux et l’application "Illiwap" (Android et IOS),
  • une application "On Connect Coach" pour suivre votre consommation.

Galerie photo