Séniors

Semaine Bleue

Semaine Bleue


Chaque année, la municipalité participe à la Semaine Bleue (semaine nationale des retraités et personnes âgées) en organisant des animations gratuites en direction des administrés de 60 ans et plus.

Un goûter offert permet de prolonger ces moments de partage. 

Renseignements // Inscriptions : 04 67 85 00 11

Galerie photo