Semaine Bleue 2024
Semaine Bleue 2024
Forte du succès de la programmation 2023, la Semaine Bleue 2024 dédiée aux retraités à partir de 60 ans s’est déclinée à nouveau en deux après-midi récréatifs.
Les Cournonterralais ont été encore plus nombreux cette année à répondre à l’invitation de la mairie.
120 personnes ont participé au loto gratuit et ont partagé la collation qui a suivi le mardi 1er octobre.
158 personnes, dont plusieurs résidents de l'EPHAD "Les Garrigues", ont applaudi le spectacle offert par la ville et présenté par la Compagnie Douce France le jeudi 3 octobre. Le goûter proposé à l’issue de la représentation a permis de prolonger ce moment de partage et de convivialité.