Semaine Bleue 2025
Semaine Bleue 2025
Deux après-midi récréatives ont été proposées à nos séniors de 60 ans et plus dans le cadre de la Semaine Bleue (semaine nationale des retraités et personnes âgées).
132 personnes ont participé au loto gratuit le mardi 7 octobre puis au spectacle du groupe Dynamic offert par la ville jeudi 9 octobre. Les goûters proposé à l'issue ont permis de prolonger ces moments de partage et de convivialité.
Bon nombre de résidents de l'EPHAD et de la résidence autonomie ont participé à ces deux évènements.