Services aux assos

Comment réserver du matériel

Comment réserver du matériel


La Ville soutient les associations Cournonterralaises en leur mettant à disposition gracieusement du matériel afin de les aider dans l’organisation de leurs manifestations.

Les délais à respecter
Afin de permettre au service technique de s’organiser, les demandes doivent parvenir au service concerné au moins un mois avant la manifestation.

Les documents à fournir
Pour l’instruction des demandes, il faut remplir le formulaire téléchargeable ICI et le déposer en Mairie ou l’envoyer par email à l’adresse suivante : accueil@ville-cournonterral.fr
Les associations qui n’ont pas fourni de caution en début d’année et d’attestation d’assurance devront remettre ces documents lors du dépôt de la demande.

L’instruction du dossier
Les services de la ville en relation avec les élus valident la demande en vérifiant les points suivants :

  • Le dossier doit être complet.
  • Le matériel doit être disponible.
  • La demande respecte l’objet de l’association, toute demande à des fins privées devra faire l’objet d’une demande de location de matériel.

La livraison du matériel
Les services techniques prendront contact avec le responsable afin de s’entendre pour la livraison du matériel, un état des lieux sera fait à la réception ainsi qu’au retour.
En cas de dégradation ou de matériel non rendu tout ou partie de la caution pourra être retenue.

Pour toute demande ou complément d’informations concernant le prêt des matériels aux associations :
accueil@ville-cournonterral.fr
04 67 85 00 11

Elu suivant ce Dossier :
Gautier Vidal
Délégué aux sports, à la jeunesse et à la vie associative.

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